Do It Yourself à petit prix

Renouveler sa décoration en fonction des saisons ou de ses changements d’humeur peut parfois vous coûter cher. Et pourtant, vous pouvez confectionner des merveilles avec vos petites mains pour trois fois rien, avec en prime le plaisir de dire  » Si si, c’est MOI qui l’ai fait ». Esprit cocooning, intérieur design ou rustique tout est possible. Aujourd’hui, nous vous proposons de réaliser deux DIY en recyclant des produits qui restent parfois au fond d’un tiroir.

 DIY-calendrier.png

Petite astuce :  Pour donner un caractère encore plus unique à votre calendrier, vous pouvez également le personnaliser en fonction des saisons. Par exemple, pour chaque saison vous pouvez déterminer une code couleur, y coller des stickers ou du washitape selon la période de l’année.

NB : En ce moment, chez Action, retrouvez du washitape spécial noël!

DIY-VASE.png

 

Petite astuce : Vous pouvez à la place des fausses fleurs, y mettre le beau bouquet que Monsieur vous a ramené par surprise, il suffit de remplacer le sable par de l’eau. Si vous lavez le vase, attention à ne pas frotter trop fort sur les points réalisés aux vernis.

signature-lea

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s