AU SECOURS! J’ai des cernes !

au secours j'ai des cernes.png

Le lendemain d’une folle nuit de fête, ou un jour comme les autres, vous vous observez dans votre miroir en vous demandant comment effacer ces cernes qui marquent votre joli minois ?

STOP ! Arrêtez tout, cet article est pour vous ! On vous donne notre arme secrète pour éradiquer les cernes !

De mon côté, avec mes 40H hebdomadaires minimum + les trajets de 3h tous les jours, il a bien fallu que je trouve une solution pour ne pas ressembler aux figurants de The Walking Dead au boulot, histoire de ne pas effrayer boss, et collègues.

  • Avant toute chose : Hydrater UN MAX matin & soir : 

Bien évidemment, vous vous en doutiez, la base est d’hydrater à fond, tous les jours, matin et soir avec une crème spéciale contour des yeux. Très honnêtement j’ai testé pas mal de crèmes en tous genres, et à tous les prix ( Aquasource de Biotherm, All About Eyes de Clinique, ou la Crème Prodigieuse pour les yeux de Nuxe ) et je ne peux vous en recommander aucune en particulier pour ses effets miracles,  parce qu’aucune ne s’est démarquée. Elles ont toutes hydraté c’est clair, mais pas de façon miraculeuse.

Si je devais vous en conseiller une, pour son rapport qualité prix assez juste, ce serait quand même la Créaline Yeux de Bioderma.  Elle joue parfaitement son rôle d’hydratant quotidien, dure longtemps et est parfaitement adaptée aux yeux sensibles !

  • Les patchs Sephora Mix & Match ?  le Graâl  !

Une fois cette (bonne) habitude prise, il y a UN truc qui marche super bien et pour lequel l’effet et immédiat: les masques contour des yeux de chez Sephora ! Défatigants, ils permettent d’afficher une mine reposée, fraîche et lumineuse : une fois que vous les aurez testés, vous ne pourrez plus vous en passer ;).

Armes ultimes des lendemains de soirées difficiles, ils vous permettront aussi de sauver la face aux repas de familles du dimanche midi. (N’oubliez pas de vous brosser les dents pour autant ! 😉).

En plus d’être efficaces leur prix est relativement accessible, 3.95€, et la gamme proposée est super large ( 8 types de masques différents, à choisir selon les effets désirés). Dans celle-ci, mon préféré est le Masque Grenade – Défatiguant énergisant. Il marche super bien, et a vraiment un effet « regard reposé » sur moi.

Et vous, vous vous les avez testé ? Et si non c’est quoi votre petit miracle contre les cernes ?

signature-so

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s